Rechercher

Startup immobilier : De nouvelles solutions pour vous différencier

En plus du développement commercial, des obligations administratives ou encore du management des équipes, les gérants d’agences immobilières, et plus largement les professionnels de l’immobilier, doivent s’informer sur l’actualité et sur les nouveautés du secteur. C’est essentiel pour se différencier de la concurrence et surtout pour ne pas être dépassé.


Soucieux d’aider au mieux les professionnels de l’immobilier, nous essayons toujours de vous faire gagner du temps. C’est pourquoi nous vous avons préparé un article pour vous présenter les start up immobilières qui vous permettront de vous développer. Que ce soit pour offrir de nouveaux services aux vendeurs, aux acquéreurs, pour vous faire gagner du temps ou de la visibilité, Steolo, l’agence spécialiste du référencement immobilier vous propose un tour d’horizon des start up évoluant dans votre secteur. On a sélectionné les plus intéressantes selon nous notamment par rapport à leurs concurrents et par rapport à la plus-value apportée.



Des solutions aux services de vos clients


Parmi les start up de notre secteur, certaines pourront vous permettre d’offrir des services additionnels à vos clients. Que ce soit pour un avantage direct ou bien pour rendre leurs annonces plus attrayantes, de nombreuses solutions existent.


Klapty : Lancé au RENT 2019, Klapty est une start up qui a déjà beaucoup fait parler. Sur la base d’un réseau social, Klapty est une plateforme qui permet de créer et de publier des visites virtuelles 360°. Une aubaine pour les agences qui souhaitent profiter d’un outil disponible à partir de 0 euro et qui cherchent à améliorer la visibilité de leurs annonces immobilières.


Solen : Start up immobilière française, Solen calcule et simule l’ensoleillement d’un bien immobilier. Disponible pour le marché immobilier neuf ainsi que pour l’ancien, Solen permet notamment aux agents immobiliers de proposer un service supplémentaire aux vendeurs qui pourront rassurer les acquéreurs.


MyNotary : Lancé en 2015, MyNotary fait un peu office de grand frère dans ce listing. La start up s’est donné pour mission de simplifier le processus chronophage des transactions immobilières. Si l’on en croit son développement, cette solution est vraiment efficace !


Des solutions qui vous feront gagner du temps


En plus de pouvoir apporter de nouveaux services à ses clients, les start up dans l’immobilier peuvent également faire gagner du temps aux professionnels de l’immobilier. Alors, regardez notre sélection et simplifiez-vous la vie !


Flatsy : La start up immobilière s’occupe de la gestion des visites pour le compte des professionnels de l’immobilier. L’entreprise met à disposition un outil pour prendre rendez-vous et réalise même les visites pour vous. Vous souhaitez gagner du temps ? Flatsy est une option à étudier.


Check and visit : Sachez que si vous cherchez à déléguer certaines tâches, d’autres entreprises pourront vous aider. Check and visit sous-traite les états des lieux. En plus, ils sont certifiés. À l’origine lancée pour les propriétaires, la start up travaille aussi avec des professionnels.


Assistant.immo : Déjà très populaire, est-il vraiment utile de présenter assistant.immo ? Allez, on se lance s’il y a des retardataires. Assistant.immo est un outil de prise de rendez-vous en ligne. Idéal pour vos acquéreurs et les demandes d’estimation effectuées depuis votre site Internet


Des solutions pour développer votre chiffre d’affaires


Enfin, nous ne pouvions pas terminer cet article sans vous présenter les solutions innovantes qui vous permettront de développer votre activité et votre chiffre d’affaires. Après tout, c’est pour cela que vous avez lancé une entreprise, non ?


Lici : la start up française a largement remis au goût du jour le travail « interagence ». Le partage libre des biens permet d’augmenter les chances de vendre. C’est une solution rapide qui vous permettra d’avoir de nouveaux arguments à faire valoir pour signer des mandats et augmenter votre CA.


Lok-IZ : Lok-IZ souhaite devenir la première plateforme de mise en relation entre les apporteurs d’affaires et les agents immobiliers. Un beau pari et une belle promesse. Pour les professionnels, c’est aussi une option à intégrer dans leurs réflexions pour être précurseur et ainsi prendre de l’avance sur la concurrence.


Steolo : Comment terminer cet article sans parler de nous : la première agence SEO spécialiste de l’immobilier. Nous ne faisons que du référencement naturel parce que nous savons que c’est le canal d’acquisition le plus rentable sur le web, et que de l’immobilier, car c’est le seul moyen de devenir les meilleurs dans notre secteur. En plus, comme nous souhaitons que nos clients atteignent la première position, nous ne travaillons jamais avec deux concurrents directs.


Nous aidons les professionnels de l’immobilier à développer leur CA en permettant notamment aux agents immobiliers de recevoir de nouvelles demandes d’estimation depuis leur site. D’autres services ? Bien sûr ! Nous pouvons aussi traiter toutes vos problématiques de rédactions immobilières ou créer un site immobilier optimisé pour votre référencement.

Nous mettrons à jour cet article régulièrement avec nos dernières trouvailles. D'ailleurs, nous cherchons notamment une agence de communication spécialiste de l’immobilier à recommander. Des recommandations ? Dites-le-nous dans les commentaires. :)


Steolo —


Envie de continuer la lecture ? Découvrez pourquoi Google My Business est pertinent pour les agences immobilières.

17 vues

info@steolo.com

06.42.88.91.45

128 rue La Boétie, 75008, Paris, France

Logo_Steolo_vectorisé.png

Mentions légales : S.A.S. ENTREBIEN - Capital 8 062,50 euros- 128 rue la Boétie 75008 Paris- RCS Paris- SIREN 813 625 043- TVA Intracommunautaire FR 24 813625043- APE 6312Z-